Auteur Sujet: Mandat Fenian - Intels  (Lu 1270 fois)

Hors ligne Nikkaa

• Commandant
  • Marignan
  • **
  • Parle à mon colt, ma tête est malade.
  • Distinctions:

Mandat Fenian - Intels
« le: 10 avril, 2016, 05:34:52 am »

• Orientation

Islande
        Île de Vestmann

Début du mandat      : 011800N SEP 16
        Fin du mandat        : 050200N SEP 16

Ravitaillement       : 030800N SEP 16 -> 050200N SEP 16
        2e Section Icar      : 011800N SEP 16 -> 050200N SEP 16
        Compagnie Falco      : 011800N SEP 16 -> 050200N SEP 16

Forces en présence
        NECST   > Alliés
        RAC     > Ennemis

• Situation

Deux mois après l'échec stratégique d'Andersen le gouvernement Danois signe  un accord avec les pays membres
    du CSAT engageant ces derniers à quitter l'île en échange  d'un accès maritime vers la Mer du  Nord et d'une
    révision de leur politique interne. Le NECST  salue l'accord de cessez-le-feu et selon le secrétaire général
    de l'alliance des neutres, il est important "que toutes les parties  honorent  les conditions de l'accord et
    assurent sa mise en place le plus rapidement possible". Le retrait du RAC reste cependant un mouvement surp-
    rise et si quelques poches de résistance demeurent sur l'île, désormais les troupes de l’ARPA et le gouvern-
    ement ont le champ relativement libre pour en contrôler la majeure partie. Cependant, de nombreuses questions
    restent en suspens : Quelle est la prochaine étape politique pour tirer vraiment profit de cette retraite
    militaire ?

Une flottille a immédiatement été dépêchée vers l'Islande, terre natale du mouvement extrémiste anti-capita-
    liste (RAC) pour "des activités de reconnaissance, de veille et de surveillance", mais plusieurs difficultés
    opérationnelles, comme l'entrée dans les eaux territoriales Anglaises, et le  départ  de  plusieurs  navires
    stationnés en mer du Nord, doivent encore être tranchées.

• Mission

Le LHD Normandy avec à son bord la deuxième section de la compagnie ICAR du 11RDP est déployé au Sud de
    l'Islande au large des côtes de l'île de Vestmann pour des opérations de reconnaissances et de surveil-
    lances. Durant 4 jours, le détachement de liaison et d’appuis opérationnel du Normandy se déploiera sur
    l'île pour  fouiller la zone à la recherche de points d'intérêt. L'ancien camp de recherche du CIRS bap-
    tisé Fisher et l'aéroport de l'île sont des sites prioritaires qui devront être entièrement fouillés et
    réassignés à l'armée Islandaise.

Les informations de sources humaines (HUMINT) seront une priorité. Les quelques locaux encore Présent sur
    l'île devront être évacués vers le Normandy et la destruction des biens civils ne sera pas tolérée. Bien
    que non indispensable la libération de l'île renforcerait nos relations avec l'Islande.
  • Autant j'aime pas mal les filles qui s'expriment dans l'action, autant en allemand çà me fait bizarre, t'as l'impression de tourner un truc SM .- LoupVert 2014
  • j'lai utilisé sur la coop du quand rogain .- Christouf 2014
  • Sur le screen de Loup, dans la barre d'adresse, à la fin, il y a marqué masturbation non ? A3Masturbation .- La Vieille 2014
  • Faudrait se trouver un parallèle, genre  dexter/drill de passage sont des briques légo et relève de blessé, ouvertures etc..., ce sont des assemblages .- LoupVert 2014
  • moi c'est simple, tout ce que tu veux, mais pas CDE ou CDS ou CDG ou CD-ROM .- Yanek 2015
  • Mais, à chaque fois que je regardes ces screenshots, une petite éjaculation vient tapir mon caleçon de ma semence ! :o .- Yanek 2016

Hors ligne Yanek

• Commandant
  • Excité
  • *
  • Distinctions:
Re : Mandat Fenian - Intels
« Réponse #1 le: 16 avril, 2016, 06:09:38 pm »